Enchantez votre business
grâce à la puissance des
3 grands tunnels de vente ultimes
qui couvrent tous vos besoins !
Que diriez-vous d'avoir votre
stratégie "tunnel de vente" globale
Vendre oui, mais à qui ?
Sans contacts, où trouver ses clients ?
La solution : les tunnels de vente !
Vous attirez vos prospects avec un cadeau original, une offre irrésistible en contrepartie de leur email.
Ces emails vont augmenter votre plus grande richesse : la liste de vos prospects
Vous augmentez les interactions avec vos interlocuteurs en leur envoyant régulièrement des informations sur vos offres et vos actualités.
Vous restez ainsi dans leur mémoire. Quand le besoin se fera sentir, ils penseront à vous en 1er.
Vos prospects sont convaincus et enfin passent commande sur une de vos offres
Ils deviennent des clients !
Vous pouvez ensuite avoir une vraie stratégie de suivi de leur expérience client.
Notre offre est globale, focalisée sur l'essentiel et contient
Et en bonus
Que diriez-vous d'avoir votre
stratégie "tunnel de vente" globale
Très pédagogue !
J'ai pris rdv avec Pascale pour qu'elle m'aide à améliorer mon système de vente en lien avec mon site. Ce rendez-vous m'a été très utile. Pascale est très pédagogue, rend la technique accessible et en plus, est très sympa. Je me suis rendu compte à quel point cela changeait les choses d'être accompagnée par quelqu'un qui s'y connaît sur le plan technique. J'ai compris certaine chose que je pouvais améliorer sur Wordpress, Brevo et Calendly. Merci à elle, je la recommande sans hésiter.
Sonia
Whaou !
Pascale sait rentrer dans notre monde pour que notre tunnel de vente représente vraiment notre vision et nous met en valeur. Et quelle fluidité dans l'explication !
Rozenn
Je ne savais même pas que c'était possible
Biba m'a dit : voyez avec Pascale pour faire votre tunnel de vente. Mais alors, là, je ne savais même pas ce que c'était. Alors j'ai appelé Pascale et elle m'a fait une page de folie alors que moi je ne lui avais donné que ma photo et un extrait de mon livre !
Sandrine
iZaora, rendre le digital Fun et Percutant
Après 25 ans passées dans le domaine de l'Internet, je me rends compte à quel point, au lieu de se simplifier, l'accès au digital reste complexe.
Non plus à cause des outils qui se sont notablement simplifiés, mais du fait de la complexité du nombre de chemins possibles à emprunter.
C'est tout un monde de pensées à révolutionner dans nos habitudes de tous les jours.
Le digital nécessite paradoxalement encore plus d'interaction humaine.
Je me suis donc lancée pour mission de ne pas simplement vous accompagner mais de vous prendre par la main, de construire et réaliser pour vous votre parcours digital, puis de vous former pour que vous deveniez autonome.
Je m'imprégne de tout votre univers en vous créant vos contenus de qualité, en mettant en place toute la stratégie d'automatisation et d'assurer ainsi votre visibilité sur Internet.
Et là tout devient plus fun car toute votre communication est en accord avec vos valeurs,
et la technique n'est plus un frein mais un levier d'accélération.
Que diriez-vous d'avoir votre
stratégie "tunnel de vente" globale
Nous répondons à vos questions
1/ Nous réalisons un audit de votre situation et de votre besoin.
Durant cet audit, nous voyons ensemble si vous avez déjà une idée claire de votre projet, de votre message, si vous avez déjà une charte graphique, si vous avez déjà choisi et installé un outil de tunnel de vente comme Système.io, LearnyBox, ClickFunnel ou autre
2/ Nous vous aidons à choisir l'outil qui vous convient et le paramétrons ou vérifions votre paramétrage pour que tout soit en ordre
3/ Nous réalisons les pages des 3 tunnels de vente, et nous mettons en place toute l'automatisation nécessaire derrière, à savoir la génération des campagnes d'email, la génération des modèles de newsletter, l'enrichissement de la base de données des contacts
4/ Nous validons ensemble le projet
5/ Nous réalisons ensuite des vidéos personnalisées pour que vous preniez la main sur vos tunnels de vente et que vous puissiez les dupliquer à l'infini
Lors de l'acquisition de nouveaux contacts, vous allez avoir besoin de convaincre, d'éduquer avant de pouvoir vendre.
Le pourcentage de personnes qui vous achètent immédiatement votre produit ou service représente approximativement 3% de vos contacts !
Pour les autres, il va falloir les convaincre, leur expliquer pourquoi vous plutôt qu'un autre, quelle est votre singularité. C'est comme dans une relation : on apprend à se connaître avant de se faire confiance.
Pour cela, vous avez à votre disposition :
1/ le cadeau gratuit qui peut être un guide, un accès à une petite formation, un rendez-vous diagnostic, un quizz, .... offert en contrepartie d'une inscription à votre liste de contacts. Suite à cette inscription, vous pouvez alors programmer toute une série de mails automatiques pour présenter vos arguments, offres, témoignages ... Il s'agit du tunnel de capture (optin), simple et efficace
2/ l'atelier ou le séminaire pour ensuite faire une offre. La structure de ce tunnel est assez proche de celle du tunnel de capture. Par contre, la gestion des campagnes d'emailing est totalement différentes car, outre le remerciement, il va falloir envoyer des mails à date fixe avant le séminaire, puis après. Et selon les outils utilisés, la mise en place est plus ou moins délicate. Il s'agit du tunnel de webinaire
3/ Vient le tunnel vraiment de vente où le prospect va pouvoir passer commande avec une offre tarifée, et un bon de commande. Les pages du tunnel sont plus complexes, un système de paiement sécurisé doit être mis en place, ainsi que le suivi des clients et de ceux qui ont montré de l'intérêt à l'offre mais ne sont pas allés jusqu'à l'achat.
Avec ces 3 types de tunnel, vous avez en main les 3 grandes catégories de tunnels de vente pour ensuite les dupliquer à l'infini en fonction de vos besoins.
Si vous ne voulez qu'un seul de ces 3 tunnels, c'est tout à fait possible avec notre offre 1 tunnel de vente, accessible via ce lien
Vous n'êtes aucunement obligé d'envoyer des emails tous les jours.
Prenez conscience qu'on vous oublie vite !
Imaginez vous organisez un évènement et vous avez 20 inscrits. Super, mais vous auriez voulu en avoir plus !
Mais vous n'envoyez aucun email de rappels aux inscrits !
Mais vous ne relancez pas ceux qui ne se sont pas inscrits !
D'un côté, parmi ceux qui se sont inscrits, si vous ne leur rappelez pas l'évènement, ils risquent fortement d'oublier !
De l'autre côté, sachez qu'on estime que seuls 10 à 20% des inscrits participent, donc sur 20 inscrits vous risquez de n'avoir que 2 à 4 personnes !
D'autre part, dans chaque mail envoyé, vous offrez la possibilité aux personnes de se désinscrire si elles ne sont pas intéressées. Donc laissez leur le choix.
Enfin, il est très difficile d'évaluer quand un de vos contacts va prendre une décision. Et s'il vous a oublié car vous ne communiquez pas assez souvent, il se tournera vers un de vos concurrents. C'est dommage.
Oui, nous intégrons un support pendant 1 mois après la validation de votre dernier tunnel de vente.
Durant ce mois, nous pouvons voir ensemble si tout fonctionne bien et vous conseillons sur la manière de faire connaître votre tunnel de vente. Si votre tunnel de vente concerne un séminaire à une date fixe, on reste à vos côtés pour vérifier que toute l'automatisation fonctionne correctement.
De la même manière, nous faisons un point ensemble au bout du 1er mois pour voir les résultats de tous vos tunnels.
Nous proposons après un suivi mensuel, sans engagement.
La seule garantie de résultat que nous pouvons vous donner est, qu'avec un suivi d'1 mois, nous allons analyser ensemble les résultats en termes d'inscription.
Néanmoins, s'il n'y a aucun effort de fait de votre côté pour mettre en avant votre tunnel de vente notamment via les réseaux sociaux, via des newsletters, personne ne le verra donc personne ne s'inscrira.
Nous avons une prestation complémentaire pour vous accompagner à mettre en place une communication sur les réseaux sociaux efficaces.
Découvrez-là via ce lien spécifique.
Lors de la formation, nous vous expliquons comment dupliquer vos tunnels de vente.
Il suffit donc juste de dupliquer le tunnel de vente qui vous convient.
En cas de besoins d'accompagnement, contactez-nous !
La notion de simplicité est relative. Tout va dépendre si vous êtes à l'aise dans la manipulation d'un nouvel outil digital, si vous avez bien compris la logique des tunnels de vente et si vous êtes prêts à investir du temps à la réalisation technique plutôt qu'à votre activité en elle-même.
La mise en place par soi-même nécessite du temps, car en plus de la technique, il faut mettre en place aussi toute votre stratégie de contenu, d'images ... et vous n'êtes pas certain que vous avez paramétré correctement cette nouvelle technologie.
C'est un choix qui vous appartient, mais votre temps a un coût parfois plus difficilement mesurable que celui de déléguer à des experts.
Si votre besoin est de garder votre autonomie, sachez que nous faisons tout pour que vous restiez autonome.
Nous n'avons aucune notion d'engagement.
Une fois la mission achevée, vous continuez votre chemin ou vous pouvez prendre un abonnement d'accompagnement avec nous, mais toujours sans engagement. Le seul engagement est que tout mois commencé est dû.
Que diriez-vous d'avoir votre
stratégie "tunnel de vente" globale